Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mero Arias
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mero Arias

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Néphritys Noren

Nom de l'accusé * : @Karl Rokasa

Date et Heure de l'évènement * : 06.07.2024 entre 1h45 et 1h50

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Je farmais tranquillement résidence c puis d'un coup je me fait braquer par Karl Rokasa celui-ci prend la décision de partir et on se fait start par la suite je décide donc de demander qui a fait le call puis on me dit que c'est Karl Rokasa qui ducoup avais braquer ma résidence

Preuves : Les logs sont suffisant

Bonjours,
Pourquoi chercher la sanctions alors que vous avez win l'action et que personne n'est mort chez vous ?
voici ma version des fait:
je suis aller resi C seulement crochet menotte car j'avais vu la voiture partir en fin de compte il rester plus que toi je vais pour monter,
tu me tire dessus alors que je n'était pas armée donc "FreeShoot" en gros freekill, tu me met a genre 50hp je prend ma voiture et je me casse,
La police me demande d'ou vienne les tire je dit resi C tout simplement et suite a ça je signale a la police qu'il y a des homme armée resi C.
étant donné que je n'était pas armée et que je ne comptais pas repasser après la police je vois pas ou est le problème ?
Tu veux peut être qu'on parle du full HRP vocale durant l'action j'ai les rec si jamais.
Bonne journée.

Bonjours,
Pourquoi chercher la sanctions alors que vous avez win l'action et que personne n'est mort chez vous ?
je suis aller resi C seulement crochet menotte car j'avais vu la voiture partir en fin de compte il rester plus que toi je vais pour monter,
tu me tire dessus alors que je n'était pas armée donc "FreeShoot" en gros freekill, tu me met a genre 50hp je prend ma voiture et je me casse,
La police me demande d'ou vienne les tire je dit resi C tout simplement et suite a ça je signale a la police qu'il y a des homme armée resi C.
étant donné que je n'était pas armée et que je ne comptais pas repasser après la police je vois pas ou est le problème ?
Tu veux peut être qu'on parle du full HRP vocale durant l'action j'ai les rec si jamais.
Bonne journée.
Vzy frérot déjà t archi culotté de me parler de freeshoot alors que tu as crocheter ma résidence puis si à ton avis « je cherche la sanction » c’est juste que tu nous fait perdre du temp a moi ainsi que mes collègues qui farmions tranquillement le résultat aurai été le même si j’avais gagner ou perdu l’action. Cela dit ton action n’a aucun sens tu vien braquer puis tu préviens la police via un /police qu’on est armé faut pas venir pleurer car je fait une dds breff je ne souhaite plus re avoir à écrire un genre de message comme sa dit toi on aurai pu évité de se prendre la tête si t’avais pas appelé la police voilà tout pour ma part je laisse donc la décision au modo qui prendre en charge la DDs .

Bien à vous.

Bonjours,
Bonne journée.
Et puis pour le hrp fait une DDs et casse pas la tête

Bonsoir,
Essaye de mieux parler si ce n'est pas trop te demandé je ne suis pas ton "frérot" et tu confirme bien que tu fait cette DDS pour la sanction ce qui est je te rappelle interdit.
Je n'enfreint aucune régle car je n'ai pas pris la décision de continuer a vous braquer après le passage de la police.
En tout cas c'est bien, cela prouve ta maturité...
Vzy frérot déjà t archi culotté de me parler de freeshoot alors que tu as crocheter ma résidence puis si à ton avis « je cherche la sanction » c’est juste que tu nous fait perdre du temp a moi ainsi que mes collègues qui farmions tranquillement le résultat aurai été le même si j’avais gagner ou perdu l’action. Cela dit ton action n’a aucun sens tu vien braquer puis tu préviens la police via un /police qu’on est armé faut pas venir pleurer car je fait une dds breff je ne souhaite plus re avoir à écrire un genre de message comme sa dit toi on aurai pu évité de se prendre la tête si t’avais pas appelé la police voilà tout pour ma part je laisse donc la décision au modo qui prendre en charge la DDs .

Bien à vous.
Je tient a dire que je ne "pleure" pas mais simplement je ne voit aucun but dans cette DDS a par la sanctions ?
Et il a bien eu du freeshoot et a la limite du freekill car je suis monté avec ni menotte ni crochet en main et pourtant tu a tirer.
Je ne débâterai pas plus sur cette DDS inutile.
Bonne soirée

Salut , pourrais tu arrêter de parler de freeshoot , freekill ?

Met toi à ma place quelqu’un braque t’a résidence , toi tu es retranché à l’étage donc tu ne sais pas si celui ci est armé ou pas mais dans tout les cas se serais plus logique qu’il le soit donc bon quand tu est apparu dans mon viseur j’ai donc tirer par « réflexe ».

Bref dans tout les cas ce que je te reproche c’est le faits que apres que tu sois parti tu as prévenu les policiers comme quoi nous étions armé alors que toi même tu avais la résidence auparavant.

Si tu trouve que je cherche la sanction sache je t’avoue je m’en fiche un peu t’aura cas me trouver immature j’en ai un peu rien a faire je t’avoue , je fait cette dds car je déteste totalement ce genre d’action et tu nous fait perdre du temp a moi ainsi que mes collègues.

Je ne te répondrais plus peu importe ce que tu dit je laisse le modo qui traitera cette sanction.

Bonjour,

Je prends la demande en charge, les prochains messages que vous enverrez doivent avoir une utilité. Merci de ne pas en envoyer si ce n’est pas nécessaire.

@Karl Rokasa et @Faye Cook, veuillez déposer les enregistrements que vous avez à votre disposition, une réponse sera apportée après.

Je ne mettrai pas le rec, car plusieurs personne seront sanctionner sinon et je ne suis pas la pour sanctionner qui que ce soit.
Faye je te laisse mettre t'es preuve

Bonjour,

Je prends la demande en charge, les prochains messages que vous enverrez doivent avoir une utilité. Merci de ne pas en envoyer si ce n’est pas nécessaire.

@Karl Rokasa et @Faye Cook, veuillez déposer les enregistrements que vous avez à votre disposition, une réponse sera apportée après.
A mon avis les logs de Karl suffiront à prouver ce qu’il a fait , je ne détiens pas de rec malheureusement

On peux entendre @Marie Ajarino Dire "pas mal le meta" tout le long et juste @Faye Cook pose une question que de base se pose soit apres l'action soit en ticket, et lui non il pose ça question comme ça
qui est "Mais il a le droit de crocheter et se barrer" ce qui clairement une question sur le règlement pendant une action.

Bonsoir,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que @Karl Rokasa a enfreint la règle suivante :
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
En effet, il est considéré comme "anti-jeu" de braquer une résidence puis d'appeler la police une fois que ces derniers ont tiré ou répliqué. Vous avez crocheté la résidence, avez pris des balles de @Néphritys Noren, êtes rentré dans votre véhicule et avez appelé la police via un call quelques secondes après. Vous recevrez un avertissement modéré pour votre infraction.
06/07 01:46:12 -> Entre en conducteur > Ferrari LaFerrari
06/07 01:46:29 -> Police : homme armée RESI C
Pour ce qui est du freeshoot, en crochetant la propriété de ces joueurs, vous devenez un danger pour eux et leurs biens, ainsi, ils ont le droit de vous tirer dessus (avec ou sans sommation peu importe). cf règle 1.2 "Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit".

@Vice Rose, aucune sanction ne vous sera attribuée cette fois-ci, mais la prochaine fois qu'il est constaté que vous parlez hrp alors que vous êtes en action, un avertissement vous serez donné.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour