Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Noah Catarino

Nom de l'accusé * : Julien Ferere, Chan Roussaigneau

Date et Heure de l'évènement * : 7 Juillet 2024 15H21

Lieu de l'évènement * : Magasin D

Explications * : Les deux personne accusée on rangée leur armes en action.

Ils on donc enfreins la règle 2.4 :

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d133786Ql32N?invite=cr-MSxtWVAsMjAzNTI5NDg3LA

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Julien Ferere ainsi que @Chan Roussigneau vous avez tout les deux prit la décision de ranger vos armes en action, enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
Il est vrai que lorsque êtes en action, vous ne pouvez ranger vos armes. Afin de permettre aux policiers de récupérer vos armes et être récompensés si ils gagnent contre vous, de plus, dans la vie réel, les armes ne disparaissent pas comme par magie.

Par conséquent, pour les faits reprochés, @Chan Roussigneau, vous écoperez d'un avertissement de pédagogie (poids 0). Or, @Julien Ferere étant donné vos récidives d'infractions à la règle 2.4, vous écoperez d'un avertissement lourd (poids 3).

Votre demande est acceptée.

Bien à vous,
Angel Rossi et Romain Sharks.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour