Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Theo Pilt
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Theo Pilt

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Theo Pilt

Nom de l'accusé * :
X

Date et Heure de l'évènement * :12/07/24 13h25

Lieu de l'évènement * : Resi B

Explications * :
j'etais entrain de "virer" @Teddy Bear de la résidence car il est rentrer sans autorisation et on étais trop et X me tav alors que il n'y a pas son farm dans la résidence

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337WzJLbCv?invite=cr-MSwycEwsMjExMjY0NjUzLA

Bonjour, la personne étant banni du forum, je me permets de répondre à sa place.
Voici sa réponse,
Bonjour Théo je comprends ton point de vue et tu peux considérer ça comme un freekill, mais ce n’est pas le cas. J’étais entrain de braquer ta résidence je suis parti Coline pour tuer toutes personnes armés afin que je puisse y rentrer serainement, tu étais armé je t’ai tué. Et je suis partis devant ta résidence pour finir le braquage sauf que Georges Cook ( je ne sais plus son blase actuel ) m’a informé que c’était chez lui, donc j’ai directement stopper mon action car il y avais des amis à l’intérieur, cordialement

Si tu veux me contacter car je ne peux pas répondre voici mon discord : corrupt3d.

Je trouve cela assez dommage de faire une dds surtout que tu n’a rien perdu, mise à part un mr96 que je pourrais te rembourser si les modérateurs m’ordonne de le faire. Bien à toi et bonne soirée

Dernière édition:
Bonjour , la personne étant viser dans cette dds ma demander de transmettre un message :

Je veux juste rajouter, dans ton rec tu est mort et tu donne l’information, c’est du metagaming, fais attention à cela.

oui mais comme je ne savais pas que on étais en act je comptais sa comme du freekill et nous n'avons pas eu l'info du braquage

et personnellement je m'en fou du mr mais pour moi c'est du freekill car je n'ai pas entendu un bruit de crochet auparavant

Bonjour,
Voici sa réponse,
Je comprend et je suis sûrement en tord sur ce fait, je suis un ancien joueur je sors d’un bannissement de presque 3 ans donc je n’avais pas connaissance de cet règle. Auparavant c’était autoriser mais je ne savais pas que cela avait changer. Je suis prêt à te rembourser ton mr96 et les frais de mort si tu le souhaite sachant que tu n’a perdu que ça. Je m’excuse de cet incident et si je dois prendre sanction ce seras mérité, mais ne t’en fou pas du meta, perso ça m’importe pas grand chose mais fais attention tu peux recevoir un warn sur cela je te préviens juste. Bonne soirée à toi

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Doriane Dab a enfreint la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
En effet, même si la règle 2.1 stipule qu'une action débute dans les cas suivants :
  • Une porte est crochetée
  • Un joueur est menacé
  • Une fusillade a débuté.
Dans cette situation, @Theo Derato n'a pas connaissance de votre présence, il ne représente pas un danger pour vous. Vous auriez d'abord dû crocheter à l'avant ou tirer à côté pour voir s'il allait bouger. Dans le but de montrer qu'il se fait braqueur. Vous vous verrez notifier d'un avertissement léger.

@Theo Derato, vous avez enfreint la règle suivante en donnant l'information que vous étiez mort via Discord :
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
N'étant pas un nouveau joueur, aucune explication n'est nécessaire. Vous vous verrez notifier d'un avertissement modéré pour votre infraction. Étant donné que vous recevez un avertissement, vous n'êtes pas éligible à un remboursement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour