Actuellement

Refusée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toby Ace
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toby Ace

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Maes Catarino

Nom de l'accusé * : CONTRE X

Date et Heure de l'évènement * : 14/07/24 22h33

Lieu de l'évènement * : Garage / Studio

Explications * : Un policier m'arrete pour la raison que j'ai une arme sur moi. et qu'il ma vue la sortir. que non je venais de sortir d'un coma.

Preuves : Vidéo + logs

Bonjour @Jean Récrochvert

Sur ton clip je vois rien de illégal pas d'arme en vue sur ton clip.

Puis ma gapro le montre bien que rien d'illégal étais sur moi n'y enlevé
je précise aussi que j'ai le réc 20 minute en arrière donc ton arrestation étais fait injustement

je t'invite de venir me parle dans le discord de Simple Roleplay que je te prouve que rien étais illégal sur moi.
mais je changerai pas ma DDS contre vous

Cordialement Maes Catarino

Dernière édition:
Rebonjour @Maes Catarino,

Malgré la mauvaise qualité, on peut quand même bien observer le Deagle que tu as à ta ceinture. Que ce Deagle soit un bogue d'affichage ou non, je ne peux en aucun cas le savoir d'un point de vue roleplay. S'il s'avère que ce n'était qu'un bogue, il me semble que tu seras remboursé, mais cela ne change rien à l'action.

Bien à vous,
Jean Récrochvert

Bonsoir,

Après analyse des logs et de l'extrait vidéo de l'accusé, j'en ai conclu qu'aucune règle n'a été enfreinte. En effet, sur la vue du policier, vous avez un Desert Eagle à la main au loin mais plus rien lorsqu'il se rapproche. Ce dernier ne peut pas deviner que c'est un bogue visuel et son rôle de policier lui incombe de vous arrêter.

Étant donné que vous n'aviez pas d'arme, vous êtes éligible à une demande de remboursement pour l'emprisonnement (250€),

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour