Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Balthazar Swanson

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jean René

Nom de l'accusé * :
X

Date et Heure de l'évènement * : 16/07 -> Vers 20h

Lieu de l'évènement * :
Hôtel

Explications * : Je suis partis du BK pour une intervention à l'hôpital et sur la route cette personne me tir dessus sans aucune raison valable. Il n'a aucunement demandé à ce que je m'arrête pour me braquer. A ce moment là j'étais concentré sur le feu au fond du tunnel (vidéo) et je roulais à 100km/h. Dans la logique des choses il aurait du me faire une sommation (je me serai arrêté et il aurait du se mettre en évidence pour qu'ainsi je puisse le voir.

-> Il m'a ensuite dit peu de temps après qu'il m'avait fait une sommation, j'ai donc si ce rec n'est pas suffisant une autre preuve.

Preuves :

Bonjour,

Je prends en charge cette demande.

Je laisse 24h à @Maes Catarino pour justifier son comportement. A l'issue des 24h, je traiterais avec ou sans sa réponse.

@Julien White

Bonjour comme j'ai dit à @Jean René au moment là on n'était entrain de faire des 500 hôtels.

Puis mon micro ce n'était pas allumé. donc il m'a pas entendu quand je lui ai dit de descendre.

Des sommations a été faite même si c'est plus obligatoire. mets il pouvait pas m'entendre

je m'excuse ainsi car il pouvait pas s'avoir que j'avais un problème de micro et qu'il ce fait tiré dessus sans savoir ce qu'il ce passe

Cordialement @Maes Catarino

Je vous remercie des précisions que vous apportez à cette demande.

Il a donc été déterminé l'infraction à la règle suivante:

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

En effet, même dans le cas où votre micro/voix aurait été audible par le pompier, il est abusif de lui tirer dessus dans ce contexte. Je m'explique : le pompier roule a pleine vitesse, vous le pointez et n'attendez même pas de savoir s'il va obtempérer et ouvrez le feu instantanément. Même si le pompier aurait voulu vous écouter, il n'aurait même pas eu le temps d'appuyer sur sa touche pour ralentir sa vitesse que vous lui avez déjà tirer dessus.

Je vous demanderais par conséquent, de réduire votre sensibilité à la gâchette, car ici cette dernière vous pénalisera.

@Maes Catarino vous recevrez un avertissement de type 2 pour la règle enfreinte.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour