Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Robine Meant

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Robine Kazimierczak

Nom de l'accusé * : X un policier

Date et Heure de l'évènement * : 11H40 21/07/2024

Lieu de l'évènement * :
Devant mairie

Explications * : Je voulais faire un po appart mon collègue part chercher des otages je lui demande si cv je le voit mort je prend le maire et es policiers me TAV alors que j'ai des otages le maire et le dgsi

Preuves :https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...N/d1337v4Wy6wE?invite=cr-MSxmVjMsNTQxOTkwNTYs

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les événements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Zedox Tryx, vous avez pris la décision d'ouvrir directement le feu sur Robine Kazimierczak alors qu'il était en possession d'un otage. Vous avez donc enfreint la charte réglementaire conformément à la règle suivante :
3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
  • Les preneurs d'otages sont dans l'obligation d'informer, sans qu'on ne leur demande, leur possession d'otages.
  • Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.
  • Chaque otage peut être échangé aux policiers contre une contrepartie. Un otage peut être échangé contre de l'argent (1000€ maximum selon 3.1), du temps (pour crocheter quelque chose), ou toute autre opération suivant la règle 1.5 powergaming. Par exemple, vous avez 2 otages à la banque, vous pouvez échanger un otage contre 2 minutes supplémentaires et échanger le deuxième otage contre 1000€. Désarmer l'intégralité des policiers sur place est par exemple du powergaming car ceci n'est pas réaliste.
En effet, Vous ne pouvez plus directement ouvrir le feu sur des joueurs si ces derniers sont en possession d'otages. Vous devez engager une négociation avec eux et, si et seulement si la négociation stagnes ou qu'elle se termine car un accord a été trouvé entre les deux parties, vous pouvez alors ouvrir le feu, or ce qui dans ce cas si n'est pas le cas. Pour les faits suivant, vous serez notifié d'un avertissement moyen (poids 2) dans votre casier.

Votre demande est acceptée.

Bien à vous,
Romain Sharks.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour