Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toby Ace
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toby Ace

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Maes Catarino

Nom de l'accusé * : Contre X

Date et Heure de l'évènement * : 30/07/2024 : 23h33

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * : J'étais entrain de build. puis je vois une personne passe au dessus de nos palissade. puis me dit c'est moi surtout que je le connais pas.
PS Rien n'a étais volé

Preuves :
Vidéo

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Yanis Boye a enfreint les règles suivantes :
1.15 Meubles abusifs - Les meubles sont régis par de nombreuses règles.
  1. Les meubles qui se situent en dehors d'une propriété privée doivent avoir une raison valable d'être présent. Par exemple, les cônes de signalisation posés par les policiers lorsqu'un accident a lieu est une raison valable. À l'inverse, la présence d'une radio en dehors d'une propriété privée est proscrit.
4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
  • Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.
En effet, ce dernier a utilisé des props afin de rentrer dans votre résidence, pourtant le règlement l'interdit. Il se verra donc sanctionner d'un avertissement léger pour son infraction au règlement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour