Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Léanne Brebant

Privilège Argent
Argent
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Yuno Moschino

Nom de l'accusé * : Elisa Barton et Mélodie Bernard

Date et Heure de l'évènement * : 31/07/24 à 14h11

Lieu de l'évènement * : comico

Explications * : ayant fait une perqui Entrepot A 20mins avant sur les deux personnes accusée elles sont revenues se "venger" et me freekill

Je crois aussi que il y a une des deux personnes qui est accusée sur les 2 dds la

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337Qkpilw6?invite=cr-MSxTbUwsMjQ3NzIwOTYwLA
 
Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Elisa Terreur vous avez pris la décision de tuer volontairement un joueur sans raison enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Surtout dans votre cas où cela concerne votre collègue policier, il me parait invraisemblable de faire cela et encore plus quand le règlement est enfreint. Je vous invite fortement à ne plus être énervé par rapport à une situation et de commettre des meurtres inutiles. Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement léger mais aussi d'une proscription du métier de policier équivalente à 7 jours.

Par ailleurs, fuir votre acte en changeant de métier n'est guère faisable. Je vous avertis juste à l'écrit pour cette fois.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 325€. Merci de mentionner cette demande dans celle de remboursement.

Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut