Actuellement

Refusée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Océane Rozie]

Nom de l'accusé * : [Blasko Dasanta]

Date et Heure de l'évènement * : [4h24]

Lieu de l'évènement * : [rési a]

Explications * : [Je braque la rési a j'abat 2 personne qui étais garage je commence a allé jardin et je vois une personne qui arrive derriere moi (Blasko Dasanta) alors qu'auparavant je l'ai vue sur le toit, par la suite quand je suis mort j'entends la meme personne refermer le garage]

Preuves : [les logs peuvent peut etre le dire mais voici un clip vidéo

]

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Blasko Dasanta vous avez pris la décision de sauter depuis le toit de votre résidence mais vous n'avez guère pris de dégat et le doute s'installant je ne peux donner suite à une sanction. Pour rappel voici la règle à ne pas enfreindre dans ce cas :
1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas tuer des policiers sous prétexte que votre ami doit payer une amende. (non réaliste)
  2. Vous ne pouvez pas faire apparaître un meuble pour enjamber des obstacles. (non réaliste)
  3. Vous ne pouvez défier les lois de la physique et de la logique. Les plancher bétons/autres sont interdits
  4. Vous ne pouvez pas refuser de monter dans une voiture sous prétexte que « vous ne pouvez pas ouvrir la porte car vous êtes menotté », étant donné que cette fonctionnalité n'existe pas sur le serveur. (non réalisable)
  5. Vous ne pouvez pas utiliser un /me pour effectuer une action déjà réalisable en jeu. Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser un /me pour enlever les armes ou moyens de communication d'un joueur, étant donné que les menottes le font déjà.
  6. Vous ne pouvez pas construire sur les bâtiments qui ne vous appartiennent pas afin d'avoir un avantage quelconque sur une action.
  7. Vous ne pouvez pas déplacer une chaise sur laquelle est assisse une personne à l'aide d'un physgun ou gravitygun. (non réaliste)

De même pour vous @Matioli Molertiezz vous ne pouvez prendre des informations en 3ème personne car cela enfreindrait la règle suivante :
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.
Dans votre cas, vous n'avez pas eu un avantage conséquent, mais retenez que cela peut vous amener à l'enfreindre.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour