Actuellement

Refusée dds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Enzo Yen
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Enzo Yen

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Enzo Nasashira

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 3h12 le 12/08/2024

Lieu de l'évènement * : rési b

Explications
* : bonjour pour allez rapidement je fait une demande pour négocié rési b et un flic me tav alors que j'ai mon snip dans le dos

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337ZeliHJY?invite=cr-MSxPV3gsMjEzMDE0NDUwLA

Je réponds donc a la DDS, car c'est moi qui est effectuer un tav au mandat que j'ai eu, nous avions négocier j'ai refuser votre offre donc ca me parait légitime de vous tirer dessus. De plus tu t'es heal en action + construit en action j'ai rien dit pour ca, et comme on le voit t'as stressé et t'es tombé.
Cordialement

Je réponds donc a la DDS, car c'est moi qui est effectuer un tav au mandat que j'ai eu, nous avions négocier j'ai refuser votre offre donc ca me parait légitime de vous tirer dessus. De plus tu t'es heal en action + construit en action j'ai rien dit pour ca, et comme on le voit t'as stressé et t'es tombé.
Cordialement
salut pour le heal et le build je savais pas que j'étais en action car qql du nom de Océane jsp quoi a demandé si rési b était en action et y'a eu aucune réponses

salut pour le heal et le build je savais pas que j'étais en action car qql du nom de Océane jsp quoi a demandé si rési b était en action et y'a eu aucune réponses
et quand j'ai vue que finalement j'était en action jong ma mis une balle dans le pied et sa ma remis au meme pv et j'ai instante supp nos build

Bonjour,

le clip n’existe plus, la demande ne peut donc être traitée.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour