Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Diango Toure

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Diango Toure]

Nom de l'accusé * : [X mais visible grâce aux logs]

Date et Heure de l'évènement * : [14/08/2024 - aux alentours de 15h50]

Lieu de l'évènement * : [Cellules au commissariat de police]

Explications * : [J'ai été arrêté pour un homicide selon le policier, suite à cela il a effectuée toutes les procédures nécessaires, donc est venu le moment de me mettre en prison. Seulement à ce moment là j'ai eu d'énormes bugs et soucis, donc je ne parvenais pas à faire bouger mon personnage. Donc le policier m'abat (ce qui est très limite, mais ça peut se comprendre au vu du contexte). Le problème c'est que ça ne s'est pas terminé là puisque juste après il dit "alors là par contre si il croit s'en sortir comme ça" puis il a par la suite décidé de me mettre en prison (dans le seul but d'empocher l'XP) alors que j'étais mort.]

Preuves : [https://streamable.com/qjh9pq (j'ai upload sur streamble car je n'arrivais pas à joindre le fichier ci dessous)]

Bonjour,

Je me charge du traitement de la demande, merci de patienter.

Bonjour,

Après visionnage des logs et de votre extrait vidéo, j'en conclus que l'accusé, @Balthazar Wile a enfreint deux règles:

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

Au vu de la situation, l'accusé ne sera pas sanctionné pour le freekill.
Cependant, il est considéré irrealiste et injuste d'emprisonner un joueur mort. En effet, la mort pénalisé deja beaucoup financièrement le joueur.

Vous serez donc sanctionné d'un avertissement léger, de poids 1, toute récidive pourra amener à une sanction bien plus lourde vu la loudeur de votre casier.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour