Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lev Aja
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lev Aja

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Lilou Tazarov

Nom de l'accusé * :John Sicario

Date et Heure de l'évènement * : 11H35 ou 40 dans ces moment la

Lieu de l'évènement * :resi c

Explications * :
Alors moi et mon collegue Amira Azur braquons resi c alors ont s'arme derriere resi d ont avance ont voit la RS6 ROUGE DE John Sicario Alors je decide de le prendre en otage car 5 min auparavant je le vois sortir de la resi c donc je le prend je le menotte ont va jusqu'a la resi c je lui dit d'aller ouvrir et John decida de prendre son temps alors que il est menotter plus il crie a ces collegue sa braque sa braque donc ces collegue se sont reveiller de leur moment afk et ces se qui a ducoup coser ma mort donc j'aimerai etre rembourse de mon ak en equipement si possible Merci de votre Comprehension

Preuves : Logs et je m'étrez le clip quand il sera publier

Bonjour, après analyse des preuves et de l'enregistrement, je joueur @John Sicario à bien enfreint le réglement:
les infractions constatés sont minimes, le joueur n'a pas été ballonné et n'avait pas eu l'ordre de se taire.
le joueur recevra tout de même un avertissement de poids 0 pour la provocation émise ainsi que le retardement de l'ouverture de la porte.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Je vous autorise un remboursement de 5 250 € pour vos frais de mort et vos équipement.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour