Actuellement

Acceptée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tadej Delta

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Noa Shangretta @Amaury Doumma-ruls ]

Nom de l'accusé * : [X ou @Antoine Dufu

Date et Heure de l'évènement * : AUjourd'hui 18h15

Lieu de l'évènement * : [Mdl A

Explications * : [Bonjour , j'etait avec mon pote en RS6 blanche , j'arrive mdl je vois qu'une personne tire sur les policier au p99 . Cette personne gagne , quelques seconde apres , je lui demande ce qu'il fait , et d'un coup il raffale ma voiture sur un coup d'humeur . ( Quelques seconde avant le rec ) . Jallume mon rec , je demande a la personne ce qu'elle fait , j'etait un peu enerver , je lui demande ça carte d'identiter . Puis cette personne me tue apres mon collegue , Donc me freekil, mais je ne representait aucune menace . Bien sur aucune Fin d'action .

J'aimerais aussi revenir sur un point quelque minutes plus tard .

Avec @Amaury Doumma-ruls nous braquon la maison du lac A , apres avoir crocheter nous rentrons , je ne c'est pas pour quel raison la police tir , Mais le probleme est apres , @Amaury Doumma-ruls Push et meurt puis a mon tour je push , mais maleureusement je meurt . et quelque seconde apres son collegue ou la personne du debut range son p99 en action .

Preuves :

Bonjour,

Après étude de votre demande, la règle suivante a bien été enfreinte.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Cependant, le joueur a déjà été sanctionné 666j pour des infractions récentes.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour