Actuellement

Acceptée dds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lev Aja
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lev Aja

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Marie Zepek

Nom de l'accusé * :
Yanis Morel

Date et Heure de l'évènement * : 12H00 ou dans ces eaux la

Lieu de l'évènement * : resi c

Explications * : Bonjour j'etais dans ma resi tranquillement quand tout a coup Yanis morel toque pendant 15 min il me menace de venir braquer exetera a un moment il start ma resi alors qu'il etait devant sans arme donc je fait les priere il dit nn et 3 min plus tard j'entend des champis ramasser et c'etait Yanis Morel qui a ramasse des champis a moi resi c et vu qu'il est bete jusqu'au bout il repasse au dessus des pali comme si de rien et fait des priere donc ramasse enact meme si c'etait pas vraiment une act passe au dessus des pali et ramasse mais champi

Preuves : dans les logs ont verra yanis qui ramasse des champis a moi resi c et peut etre le build qu'il a mis pour passer au dessu des pali

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Yanis Morel a enfreint les règles suivantes :
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous pe
4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
  • Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.
  • Tout ce qui peut être vu dans les jardins depuis l'extérieur des résidences (collines, trous des palissades, regarder au dessus des palissades, vitres des autres résidences) ne peut pas être utilisé pour lancer une perquisition. Exception faite si l'objet ou la personne dépasse de la hauteur des palissades.
Ce dernier a sorti une arme dans la résidence C puis la rangée alors qu'il était en action. Il a également traversé la palissade puisqu'aucun crochetage n'est présent dans ses logs. Enfin, il a ramassé les champignons puis fais les fins d'action mais l'ordre a été inversé.

Il recevra donc 3 avertissements lourds pour ses multiples infractions sous récidive.

@Kasti Lafrontal est éligible à une demande de remboursement pour ses 22 champignons nocturnes.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour