Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Anthony Paradox

Nom de l'accusé * :
Je ne sais pas

Date et Heure de l'évènement * : 10/09 23H12

Lieu de l'évènement * : Musée

Explications * :
Ce joueur a récupérer des champignons en me voyant arriver puis lorsque je suis devant lui, équipe son arme et reviens après avoir été tuer ramasser le dernier champignon

Preuves :

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Jean LAFONT a enfreint les règles suivantes :
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
En effet, ce dernier est revenu sur la zone de l'action pour récupérer ses champignons en action. Il se verra donc notifier d'un avertissement modéré pour son infraction.

Vous êtes éligible à une demande de pour les objets ramassées (5 champignons pleureux)

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour