Actuellement

Refusée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Je trouve que rédiger cette DDS est très petit de votre part. En effet, tout d'abord, nous avons arrêté une personne qui sortait de votre résidence par-dessus les palissades, armée et menottée. Cela nous donne déjà un motif d'intervention. Nous avons fait preuve de clémence par pure sympathie. Ensuite, cette même personne s’est livrée à du metagaming en vous révélant que nous étions sur l'autoroute (eco dans le micro). Ce qui est vrai, car la personne a été démenottée en raison de la distance.

Une voiture avec un individu clairement sorti de votre résidence, armé et dans un véhicule stationné devant votre résidence, nous a TAV, n'ayant pas quitté la zone, nous nous sommes rendus sur place pour procéder à une perquisition, étant donné que nous avons été tirés dessus par une personne de votre résidence. Cela ne m'oblige pas à faire un mandat.

Cordialement,

Excusez-moi j'avais tout les point de vu je ne souhaite plus poursuivre cette dds, mais je trouve que t'a manier de faire Balthazar n'a pas était la bonne durant cette intervention

Je peux le comprendre, mais il ne faut pas oublier que c'était la 3e intervention à ta résidence en 2 heures (je ne compte pas les deux fois à cause du bogue d'arme). Le metagaming est flagrant de la part de certains membres de la résidence, sans parler des nombreuses règles transgressées : passage au-dessus des palissades, insultes, HRP, metagaming via Discord, utilisation du chat pour obtenir des infos, ainsi que le règlement de comptes OOC. Tous ces problèmes ne me donnent aucune envie d'approfondir le roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour