Actuellement

Acceptée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tadej Delta

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Noa shangretta

Nom de l'accusé * : [Roberto azi

Date et Heure de l'évènement * : [AUjourd'hui heur du rec

Lieu de l'évènement * : [indiquez l'endroit en jeu]

Explications * : Bonjour robertot azi a enfrein la regle 5.5 .

Preuves : [

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    1.3 MB · Affichages: 31
Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs ainsi que la preuve photo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Kylian Peter et @Roberto Azi vous avez tous deux pris la décision de régler vos comptes via le canal OOC, faisant donc désobéissance à 1 point de la charte réglementaire :
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
Comme il est indiqué sur la règle ci-dessus, vous ne pouvez pas créer et imposer un espace de règlement de compte via le canal OOC.
En revanche, il vous est recommandé dans ces moments de faire appel à un Modérateur par ticket ou bien par une DDS, ce qui pourrai éventuellement à l’avenir vous épargnez d’une future sanction.
Pour les faits reprochés, @Kylian Peter vous écoperez d'un avertissement lourd dans votre casier, c'est-à-dire de poids 3, étant donné que ce n'est pas la première fois que vous êtes repris pour les faits précédents.
Quant à vous, @Roberto Azi vous écoperez d’un avertissement léger dans votre cassier, c’est à dire de poids 1.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour