Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs ainsi que les preuves photos, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.
Dans les faits, @Alefred Kouribeau vous avez pris la décision de ramasser vos biens en action, puis avez pris la décision de vous déconnectez suite de cela, faisant donc désobéissance à 2 points de la charte réglementaire :
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
Comme il est indiqué sur les règles ci-dessus, vous ne pouvez pas ramasser des objets pendant une action afin de ne pas impacter cette dernière et avoir l’avantage.
Avant de ramasser, vous devez vous assurez que l’action est bien terminée grâce aux 3 messages de fin d’action dans le canal OOC.
"/OOC Action terminée Planque ? x1" x2,x3
De plus, il n’est pas envisageable de vous déconnectez volontairement en pleine action, vous devez faire l'effort de finaliser chaque action.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement lourd dans votre casier, c'est-à-dire de poids 3, étant donné que ce n'est pas la première fois que les faits précédents vous sont reprochés.
Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande
acceptée.
Bien à vous,
Albane Anderson.