Actuellement

Refusée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tadej Delta

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Noa Shangretta & @Lancelot Brette

Nom de l'accusé * : @Owing Aozora

Date et Heure de l'évènement * : 19H03

Lieu de l'évènement * : [Ressi D

Explications * : Bonjour , mes collegue sont aller braquer la residance D , quelques instant apres , nous sommes aller bac , Owing aozora a prit son service apres le debut de l'action . Il ma tuer ce qui ma gacher mon action , Donc je accuse @Owing Aozora d'avoir join action .
J'ai persu une aka avec un pbS , Shortened barrel , rpK magasine et eotech . j'ai aussi une photo ou Owing me dis que c'est bien lui .

Je demande un rembourcement si possible .
Bien a vous Noa Shangretta

Preuves :

j'ai une photo des mess , si besoin me contacter Discord .

Hey comme je te l'ai dit en game nous avons prit notre service et fait des petits tours en ville et d'un coup on a reçu un call rési D mais on savait pas que l'act avez déjà débuté depuis longtemps

salut Zayd , ah nan je n'etait pas au courent que tu ma dis cela , mais avant que je meurts , @Elinalise Society a prevenue Owing que l'action date de plusieurs minutes .
Hey comme je te l'ai dit en game nous avons prit notre service et fait des petits tours en ville et d'un coup on a reçu un call rési D mais on savait pas que l'act avez déjà débuté depuis longtemps
je n'es rien a te reprocher zayd , je reproche juste a Owing .

Bien a toi Noa Shangretta .

Hey !

je me permet de réagir suite a cette dds j'ai pris mon service, tout sa normal j'attend @Zayd Aozora on tourne 2m on reçois le call Help resi D donc y va en nous disans Unité 2 arriver sur les lieu aucun coup de feu est je te vois rentrer armée donc je te tue direct est puis @Elinalise Society ma ping OOC puis ma dis que l'act existait avant mon service je me suis donc excuser est je suis partis je t'ai proposer un remboursement tu ne m'a pas répondu je ne sais pas donc quoi faire de plus

Hey !

je me permet de réagir suite a cette dds j'ai pris mon service, tout sa normal j'attend @Zayd Aozora on tourne 2m on reçois le call Help resi D donc y va en nous disans Unité 2 arriver sur les lieu aucun coup de feu est je te vois rentrer armée donc je te tue direct est puis @Elinalise Society ma ping OOC puis ma dis que l'act existait avant mon service je me suis donc excuser est je suis partis je t'ai proposer un remboursement tu ne m'a pas répondu je ne sais pas donc quoi faire de plus
Salut , tu m’a pas proposé de remboursement, ou je n’est pas vue ton mess car jetais peut être en action . J’aurais accepter si j’avais vue ton mess .

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Noa Shangretta & @Lancelot Brette

Nom de l'accusé * : @Owing Aozora

Date et Heure de l'évènement * : 19H03

Lieu de l'évènement * : [Ressi D

Explications * : Bonjour , mes collegue sont aller braquer la residance D , quelques instant apres , nous sommes aller bac , Owing aozora a prit son service apres le debut de l'action . Il ma tuer ce qui ma gacher mon action , Donc je accuse @Owing Aozora d'avoir join action .
J'ai persu une aka avec un pbS , Shortened barrel , rpK magasine et eotech . j'ai aussi une photo ou Owing me dis que c'est bien lui .

Je demande un rembourcement si possible .
Bien a vous Noa Shangretta

Preuves :

j'ai une photo des mess , si besoin me contacter Discord .
Salut , tu m’a pas proposé de remboursement, ou je n’est pas vue ton mess car jetais peut être en action . J’aurais accepter si j’avais vue ton mess .
JE te propose donc de clore la dds est que je te rembourse car moi tu ne m'a plus répondu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour