Actuellement

Acceptée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jawed Delmarez

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Billy Santros

Nom de l'accusé * :
X

Date et Heure de l'évènement * : 11/10/24 23 h 07

Lieu de l'évènement * : comico

Explications * :
Bonsoir, j'étais en patrouille quand un médecin m'appeler pour mettre une amande à une personne, car la personne insultait Toutlemonde
À la base, je voulais lui mettre une amande, mais il m'a insulté de malade, a fait du no fear et déco en action.
Pour moi, il a enfreint les règles suivantes

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337rzBcVB6?invite=cr-MSxkMU8sMjMyNzEyNjc4LA

Bonjour,

Le joueur concerné a déjà fait l'objet d'une sanction 666j par un autre modérateur.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour