Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Joe Thomas
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joe Thomas

Membre de l'équipe de modération de la Team SRP ⚖️
Modérateur Senior
Support
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Joe Thomas

Nom de l'accusé * : John Society

Date et Heure de l'évènement * : 22:25 14/10/2024

Lieu de l'évènement * : zone résidentielle.

Explications * : Le joueur no fear et me manque de respect car je tente de le neutraliser.

Je vois un homme armé sur une zone de fusillade, je tire, il met son arme dans le dos puis prend la fuite, je tire une nouvelle fois sur son véhicule avant d'aller le neutraliser, de la il utilise un langage gâchant l'immersion de la scène.
Je le menotte, il me traite de débile et ne respecte pas mon ordre d'arrêter de parler, je l'abat.

preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/iSzzZAxUZaoxvMB_l?invite=cr-MSxNcjQsMTA2OTczMjIwLA

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Joe Thomas

Nom de l'accusé * : John Society

Date et Heure de l'évènement * : 22:25 14/10/2024

Lieu de l'évènement * : zone résidentielle.

Explications * : Le joueur no fear et me manque de respect car je tente de le neutraliser.

Je vois un homme armé sur une zone de fusillade, je tire, il met son arme dans le dos puis prend la fuite, je tire une nouvelle fois sur son véhicule avant d'aller le neutraliser, de la il utilise un langage gâchant l'immersion de la scène.
Je le menotte, il me traite de débile et ne respecte pas mon ordre d'arrêter de parler, je l'abat.

preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/iSzzZAxUZaoxvMB_l?invite=cr-MSxNcjQsMTA2OTczMjIwLA
Bonjour, pour réponde à vos accusations, je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de Joe Thomas. C'était une soirée où j'aurais dû déco plutôt, j'étais énervé et cette action était la goutte de trop.

Pour le nofear qui m'est reprocher, je ne l'ai tout simplement pas entendu me dire "tu parles encore je te tue", car comme vous pouvez l'entendre dans le rec j'ai pété un cable et explosé mon setup, ainsi que les touches de mon clavier surtout, d'où le "oeeeee" et vu le bruit que j'ai fais j'ai du réveiller quelques voisins et j'ai également pas pu entendre son ordre.

Pour ce qu'il en est de "l'injure" le mot prononcé n'est pour moi pas une insulte. Certes, vu le ton pris et la situation on pourrait le croire mais
sachez que ce n'était pas mon intention voulue, je n'ai pas l'habitude de m'énerver je m'en excuse.

Bonsoir,

Je veux bien vous croire cette fois-ci. Je serai tolérant.
En revanche, vous avez 1654 heures de jeu. Il me paraît aberrant que vous puissiez encore enfreindre le règlement surtout sur des règles aussi simples.

C'est la dernière fois que je vous observe dans ce type de cas. Notez que la prochaine fois, je ne vous ferai plus grâce de rien.
Prenez mes dires comme une simple sanction écrite ici.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour