Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Dupuit

Membre
Animateur Radio
Nom du complaignant * :

@Jordan Dupuit

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : Environ 20h55 (a vérifié dans les logs) le samedi 19 octobre.

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Je vais banque pour récupérer l'argent de mon printer, j'y passé 10 minutes à avoir mon argent. Des braqueurs de banque arrive, me menotte. Jusqu'à la tous va bien donc je suis leur ordre et la un des braqueurs de banque me tue alors que je suis menotté je ne représente aucune menace (je suis fermier), je mes a exécution leur ordre, je ne parle pas, je suis dans le coin de salle en bas comme il m'avait demandé. Il m'a tuer, j'ai donc perdu plus de 6000 € je demande donc si je peux être éligible à un remboursement ? Car je venait à la banque pour chercher mon argent et non pour me faire tuer gratuitement.

Preuves : J'ai pas pensais à enregistrer ma capture medal, mais les logs suffiront à dire que j'étais fermier, que j'étais menotté donc par conséquent une menace pour personne donc aucune raison de me tuer.

Bonne soirée.

Bonsoir,

Malheureusement, sans preuve, je ne peux pas prouver vos dires ou justifier un contexte.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour