Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lev Aja
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lev Aja

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Roxane Lero,Samy Yuki

Nom de l'accusé * : Christ Zugada Et a peu pres toute la resi b

Date et Heure de l'évènement * :entre 10H30 et 12H00 le 24/10/24

Lieu de l'évènement * :
Resi b plus resi e a la fin de l'act

Explications * : Bonjour Alors je dds aujourd'hui car avc mon ami Samy Yuki ont a braquer la resi b alors nous tuons les defenseur dans la resi apres la police vient je fait fin de nego tav pendant 10 min tout se passer . Mais apres il y'a eu beaucoup de truc tres chelou et pas normal alors il restait a peine deux flic dans la resi et j'entend 1 mec au p99 arriver dans la resi avc deux autre mec et il ramasse le jardin comme si de rien le clip:
voici le clip donc apres cela je remonte a l'etage pour etre securiser mais pas vraiment car apres je vois Christ Zugada et son collegue dans la resi e entrain de me tirer dessus ce qui est ducoup interdit car il ont back la resi b depuis la resi e sauf que de 1:la resi e n'est pas a eux de 2:ces interdit de back depuis une autre residence et de 3:sa fait alliance entre resi et le bouquet final ces que la resi c'etait ma resi ou je farmais juste quelque minute avant et que la resi etait encore a moi (nous n'avons pas braquer depuis la resi e et ces impossible qu'il sache par je ne sait quelle moyen que la resi etait moi car pendant que je braquai la resi b christ et 2 collegue si je ne me trompe pas etait en act entrepot a ) est quelque instant apres dans le meme clip je voit re la meme personne revenir le clip:
Apres pendant que j'etais dans la resi que je tenais les ligne je vois encore des gens dans le jardin le clip:
donc ces pas fini apres je comme a m'agiter je push resi e car christ Zugada et son collegue camper illegalement dans ma residence comme expliquer juste au dessus et aussi je tien a rajouter que presque toute les personne que moi ou Samy a tuer parmi les defenseur sont tous revenu dans la zone resi et meme dans la resi e ont va voir une personne en vert qui est mort sur resi b mais qui etait resi e il y'a aps que lui je tien a preciser le clip:
ET POUR FINIR quand je commence a faire les priere et que ducoup je rentre resi b je revoit les meme personne revenir ramasser pour la 3 EME FOIS DE L'ACT Le clip:

Preuves : Les preuve sont donne

J'aimerai si accepter etre rembourser des champi ramasser par les personne

Cordialement
Roxane Lero si plus de precision sont a donner demander moi .

Salut, je suis une des 2 personnes que ta tué rési E, Nous avons utilisé la rési E car on s'était garé devant rési D mais qqn nous a tiré dessus sans savoir qu'on allait back (méta), on se cache dans la rési E qui est ouverte de partout sans qu'on est l'info que c'est la tienne donc non ce n'est pas une alliance, et oui ct pas a nous mais la rési était ouverte et avec 0 constru quasiment donc aucun avantage, tu aurais fermé ta rési, on ne se serait pas caché dedans et j'ai un rec qui prouve que tes en double voc vu que ton collègue qui est en civil fait que de rester a côté de nous, nous bloque malgré le fait que je lui ai dis de partir et quand tu me tue, il dit "mort", Bizarre nan?
Et oui nous étions en action entrepot A avant mais ct que moi et Jacob Lafil étant donné que Christ était déjà mort, je comptais posé mon tas et partir afk mais étant donné que tu nous braquais on m'a dit de prendre une arme et de back. Peut être du join et pourtant j'ai pas impacté l'action vu que je ne t'ai quasi pas touché voir pas du tout. Et j'avais reçu l'info par /as. De plus, ct pas des gens de notre rési mais juste des gens qui venait ramassé tout le farm. Puis dans un de t'es rec, tu retournes rési E mais tu tue 3 prsn sur les 5 présentes, pq pas avoir tué les autres alors qu'ils étaient dans ta rési? Et surtout pq ils viennent alors qu'ils sont mort ou au courant de l'act en cours?
Le rec où ton pote dit "Mort" quand je meurs :

Salut, je suis une des 2 personnes que ta tué rési E, Nous avons utilisé la rési E car on s'était garé devant rési D mais qqn nous a tiré dessus sans savoir qu'on allait back (méta), on se cache dans la rési E qui est ouverte de partout sans qu'on est l'info que c'est la tienne donc non ce n'est pas une alliance, et oui ct pas a nous mais la rési était ouverte et avec 0 constru quasiment donc aucun avantage, tu aurais fermé ta rési, on ne se serait pas caché dedans et j'ai un rec qui prouve que tes en double voc vu que ton collègue qui est en civil fait que de rester a côté de nous, nous bloque malgré le fait que je lui ai dis de partir et quand tu me tue, il dit "mort", Bizarre nan?
Et oui nous étions en action entrepot A avant mais ct que moi et Jacob Lafil étant donné que Christ était déjà mort, je comptais posé mon tas et partir afk mais étant donné que tu nous braquais on m'a dit de prendre une arme et de back. Peut être du join et pourtant j'ai pas impacté l'action vu que je ne t'ai quasi pas touché voir pas du tout. Et j'avais reçu l'info par /as. De plus, ct pas des gens de notre rési mais juste des gens qui venait ramassé tout le farm. Puis dans un de t'es rec, tu retournes rési E mais tu tue 3 prsn sur les 5 présentes, pq pas avoir tué les autres alors qu'ils étaient dans ta rési? Et surtout pq ils viennent alors qu'ils sont mort ou au courant de l'act en cours?
Le rec où ton pote dit "Mort" quand je meurs :
Alors tout d'abord sur le rec le mec qui est je sais pas qui a dit nn pas mort frero apres meme si la resi est ouvert tu n'a aps le droit de rentrer comme si de rien est je n'etais dans aucune voc se matin a part apres l'action et aussi tu tes induit en erreur tout seul car tu dit juste au dessus ( JE COMPTAIS POSER MON TAS ) sa veut dire que tu n'avais pas de farm a l'interieur mais tu a quand meme back et pour finir le moment ou je vais resi e pour vous tuer ( tuer tes collegue) je tue 2 personne arme plus 1 personne pas arme qui etait devant et les 2 autre personne etait des gens avc vous Martin Chimaev et la personne en blanc jsplus la personne en blanc en photo juste la si dessous et je les est pas tuer car il n'etait aps arme et que il m'avait tien fait et ces personne la sont tes collegue et meme je pense que la personne en verte est martin chimaev qui est si je ne me trompe le proprio de la resi b a ce moment .

Pièces jointes

• 2024-10-24 (2).png
    2024-10-24 (2).png
    985.6 KB · Affichages: 36
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Au vu de l'ampleur de la demande, celle-ci sera traitée plus lentement.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de vos extraits vidéos, les deux premiers accusés ont bel et bien enfreint la charte règlementaire à trois reprises.

1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.

Le troisième accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé.
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.

Les quatrièmes et cinquièmes accusés ont bel et bien enfreint la charte règlementaire.

4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.

• Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.
  • Tout ce qui peut être vu dans les jardins depuis l'extérieur des résidences (collines, trous des palissades, regarder au dessus des palissades, vitres des autres résidences) ne peut pas être utilisé pour lancer une perquisition. Exception faite si l'objet ou la personne dépasse de la hauteur des palissades.
  • Les alliances ne sont pas autorisées aux résidences.
  • Les policiers ne peuvent pas pénétrer dans une résidence qui ne fait pas parti de l'action.

Le dernier accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

@Thommas Orion ainsi que @Paolo Vèrone, est strictement proscrit de rejoindre une action ayant débutée avant votre connexion ou changement de métier.
Lorsque vous vous faites abattre sur une action, vous ne pouvez en aucun cas revenir sur celle-ci puisque votre passé doit être oublié, en l'occurrence vous êtes tous les deux revenus deux fois de suite après votre première mort sur celle-ci, ceci ayant fait perdre du temps et ayant gâché l'action aux deux camps de l'action.
Enfin, les biens d'une action peuvent être ramassés uniquement après la fin de celle-ci à condition de votre victoire et non pendant, la quantité de drogue ramassée par vous deux est colossale, ainsi vous vous verrez très lourdement sanctionnés pour cela.

@paul maroux, est strictement proscrit de rejoindre une action ayant débutée avant votre connexion ou changement de métier.
Lorsque vous vous faites abattre sur une action, vous ne pouvez en aucun cas revenir sur celle-ci puisque votre passé doit être oublié, en l'occurrence vous êtes revenu de suite après votre première mort sur celle-ci bien que vous n'avez que très peu impactée celle-ci, ainsi vous vous verrez tout de même sanctionné pour cela.

@Tahoma Rolzen, lorsque vous vous faites abattre sur une action, vous ne pouvez en aucun cas revenir sur celle-ci puisque votre passé doit être oublié, en l'occurrence vous êtes revenu de suite après votre première mort sur celle-ci.
De même, les biens d'une action peuvent être ramassés uniquement après la fin de celle-ci à condition de votre victoire et non pendant, ainsi vous vous verrez très lourdement sanctionnés pour cela.

@christ zugada, Médore Edelkaza, les joueurs appartenant à une résidence ne peuvent pas utiliser une autre résidence, et ce, même sans amener dans l'action les propriétaires de cette autre résidence, vous vous verrez ainsi sanctionnés pour cela.

@Thommas Orion se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple RolePlay à durée de sept jours pour avoir manqué aux règles ci-dessus.
@Paolo Vèrone se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple RolePlay à durée de trente-deux jours pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous récidive ainsi qu'une première proscription encore active.
@paul maroux se verra ainsi notifié d'un avertissement léger pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous circonstances atténuantes.
@Tahoma Rolzen se verra ainsi notifié d'un avertissement intermédiaire pour avoir manqué aux règles ci-dessus.
@christ zugada se verra ainsi notifié d'un avertissement léger pour avoir manqué à la règle ci-dessus sous circonstances atténuantes.
Médore Edelkaza se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus sous récidive.

PS : Étant donné la quantité astronomique de biens ramassés pendant l'action, vous êtes légitime à effectuer une demande de remboursement concernant les biens perdus (38 960€) pendant l'action, tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour