Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du plaignant * : Carlos Santera
Nom de l'accusé * : X et X
Date et Heure de l'événement * : Environ 4h - le 26/10/2024
Lieu de l'événement * : Résidence D
Explications * : Nous farmions tranquillement la nuit, quand un assaut contre la police a été lancé. Sans qu'aucune raison n'a été donnée, sans négotiation rien, mais nous sommes passés outre. Ensuite, une nouvelle fois, un assaut s'est déroulé (pas de négociation, pas de mégaphone, rien du tout) et les deux derniers tués étaient X et X, on a win ensuite quelques minutes plus tard, ils nous réattaquent, sans aucune négociation, même pas un dialogue, tir à vue. À la fin, nous avons demandé les raisons, mais pas de réponse. Nous avons demandé les noms exacts, toujours pas de réponse. Ils nous ont ciblés à plusieurs reprises sans raison, et dans un temps très très court.
* Je tiens à préciser également que lors du dernière assaut un baceux a utiliser ses clefs pour rentré en supplément
Dans l'histoire, j'ai perdu 2 AK entièrement équipés (Grip / Short / PBS-1 / EoTech - Magnum / RPK mag / Hastock) + 50 champignons + 8 pots, et mes collègues ont également perdu leur équipement : Fabrice Santera / Rémy Caraboue / Ralistra Santera / Blaboune.
Preuves : Je n'ai pas de preuve vidéo, mais les logs peuvent témoigner du nombre insuffisant de policiers, des timings et de l'acharnement des joueurs, du moins je l'espère.
Dernière édition: