Actuellement

Refusée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rémy Caraboue

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Rémy Caraboue

Nom de l'accusé * :x x x

Date et Heure de l'évènement * : 29/10/2024 6H30-6H40
Lieu de l'évènement * :
[indiquez l'endroit en jeu]

Explications * : on arrêt une personne pour possession d'arme puis on Meur au comico puis on le re trouve avec une arme sur luis on le re arrêt et Ducoup on re par au comico
puis on re Meur
Preuves : rec trop gros pour le maitre

Bonjour, Rémy Caraboue, je tiens à préciser que je suis dans mes droits en sauvant mon ami qui allait se faire arrêter, c'est bien stipulé dans l'article "3.11 Attaquons la base"
1730181583022.png

Je me permets de te tutoyer, désolé si ça t'offense. Je tiens à clarifier une autre chose aussi comme quoi il y a eu du méta rp pendant nos actions dans le commissariat, il n'y a eu aucun méta rp aucune info n'a été transmise par quelconques moyen autre que le jeu.
Je te remémore la scène que tu as sûrement dans ton rec, tu arrêtes mon pote tu repars en voiture on se revoit au commissariat je vous tue tous les deux rien qui n'enfreint les règles du serveur. Pour la deuxième action qui s'est passé 10 ou 15 minutes plus tard, Vous arrêtez mon ami et je vous voit partir je ne sais où, du coup moi je repars commissariat avec la porte qui était déjà ouverte moi je me suis caché en haut en attendant que vous venez au commissariat rien qui n'enfreint les règles.
Bref dans tous les cas je n'ai rien contre toi on a fait ça par pur fun pour faire un peu d'action pour qu'on rigole mais je vois que ça ne plaît pas à tout le monde prochaine fois je laisserai mon ami se faire arrêter, bonne journée à toi et bon jeu.

Cordialement, Madoff Ponzi.

Dernière édition:
Bonjour, Rémy Caraboue, je tiens à préciser que je suis dans mes droits en sauvant mon ami qui allait se faire arrêter, c'est bien stipulé dans l'article "3.11 Attaquons la base" Regarde la pièce jointe 20668
Je me permets de te tutoyer, désolé si ça t'offense. Je tiens à clarifier une autre chose aussi comme quoi il y a eu du méta rp pendant nos actions dans le commissariat, il n'y a eu aucun méta rp aucune info n'a été transmise par quelconques moyen autre que le jeu.
Je te remémore la scène que tu as sûrement dans ton rec, tu arrêtes mon pote tu repars en voiture on se revoit au commissariat je vous tue tous les deux rien qui n'enfreint les règles du serveur. Pour la deuxième action qui s'est passé 10 ou 15 minutes plus tard, Vous arrêtez mon ami et je vous voit partir je ne sais où, du coup moi je repars commissariat avec la porte qui était déjà ouverte moi je me suis caché en haut en attendant que vous venez au commissariat rien qui n'enfreint les règles.
Bref dans tous les cas je n'ai rien contre toi on a fait ça par pur fun pour faire un peu d'action pour qu'on rigole mais je vois que ça ne plaît pas à tout le monde prochaine fois je laisserai mon ami se faire arrêter, bonne journée à toi et bon jeu.

Cordialement, Madoff Ponzi.
Bonjour Madoff Ponzi,

Merci pour votre réponse claire et précise. Si vous me dites que vous n'avez pas fait de méta , je vous crois, car je ne possède pas de preuve pour vous contre dire .

Je comprends que nous cherchons tous à nous amuser et à ajouter de l'action au jeu. Cependant, sur le moment, je n'avais pas compris la situation. En arrivant au poste de police, j'ai vu que vous étiez en haut des escaliers en train de tuer une personne, ce qui m'a fait penser que vous étiez en train de braquer le poste de police.
Veuillez me pardonner pour cette confusion.
Bonne journée à vous et bon jeu !
(c est pas grave tu peux tutoyer:))

Cordialement,
Rémy Caraboue

Bonjour @Rémy Caraboue,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

L'accusé @Madoff Ponzi est venu libérer son collègue à deux reprises, écarté de plus de 10 min, respectant ainsi le règlement.

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :

• Braquer une résidence à 12 (attaquants) contre 4 personnes (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Une prise d'otage réalisée par un groupe de 9 personnes (attaquants) en présence de 4 policiers en ville (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Intervenir en tant que policier moins de 10 minutes après la précédente action de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants

Votre demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour