Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alex Ward
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Ward

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alex Ward

Nom de l'accusé * : @Francois Gazon ( normalement)

Date et Heure de l'évènement * : 02/11/2024 00h27

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * :

Bonjour/Bonsoir

Nous étions en intervention banque quand François Gazon (à vérifier si c’est bien lui, mais je pense que oui) a décidé de harceler le commandant Yan sans aucune raison. Il a franchi le périmètre pour continuer à crier son nom. J’ai alors décidé de l’arrêter, mais il a refusé d’obéir aux ordres.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/j029RKhvHi7Nc6knA?invite=cr-MSxVRHksMTU4NDkxMjA5LA

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, François Gazon vous avez pris la décision de ne aps suivre les ordres enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
En effet, il est primordiale de vous soumettre aux ordres afin de favoriser un roleplay convenable. Référez vous à la règle qui est simple.
Vous écoperez d'un avertissement léger.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour