Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mero Arias
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mero Arias

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Amira Azur

Nom de l'accusé * : Nita Kamish

Date et Heure de l'évènement * :03.11.2024 aux alentours de 14h (même si l'heure ne sera pas forcement nécessaire)

Lieu de l'évènement * : devant mag b ainsi que appartement

Explications * :Je décide de faire des braquage tout seul cependant l'accusé révèle des comportement qui pourrais se dire provocateur , la première fois je voulais ne rien faire je me suis juste dit que sa servais a rien de faire une dds pour sa cependant au bout de la deuxième fois lorsque je vois que la personne accusé a l'air de vouloir provoquer volontairement pour je ne sais quelle raison je décide donc de passer par une demande de sanction , en gros ou je voulais pas en venir ce qui est dommage.

Preuves :

(devant mag b)

(Appartement)

salut ! alors mes propos n'avez aucun but de trash de début a la fin la seule phrase qui est limite que j'ai dit est "jlai tuer 2 fois lui" mais je parler pas a toi je parlais a mon collègue

je parler pas a toi encore une fois sinon je t'aura dit je t'ai aracher
Pourquoi mentir ? , tu dit « j’les arracher » , arrête de faire genre tu vise pas moi chui le seul que t’a tuer sur l’action tu parlais a ton collègues en lui disant que tu m’a arraché breff de la a mentir je constate de la mauvaise foi de ta part de ne pas vouloir juste assumer une simple chose

Pourquoi mentir ? , tu dit « j’les arracher » , arrête de faire genre tu vise pas moi chui le seul que t’a tuer sur l’action tu parlais a ton collègues en lui disant que tu m’a arraché breff de la a mentir je constate de la mauvaise foi de ta part de ne pas vouloir juste assumer une simple chose
jai jamais dit le contraire je parlais a mon collègue de toi je parlais a @Josey Zugada de Toi aucun but de trash étant donnée dque je parlais de toi mais je parlais pas a toi jsp si tu comprend jai jamais dit que je parlais pas de toi jai dit je parlais pas a toi

Bonsoir,

Je prends en charge la demande, @Nita Kamish, les provocations sont assez légères mais elles n'étaient pas utiles et auraient pu ne pas être dites, mais je passe.

Vous dites "lui ça fait 3 fois je le tue", sur quoi vous basez-vous pour dire ça ? Des actions passées ? Je vous laisse 24h pour vous expliquer sinon vous recevrez un avertissement pour une infraction à la règle suivante :
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
ou
2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.

Dernière édition:
Bonsoir,

Je prends en charge la demande, @Nita Kamish, les provocations sont assez légères mais elles n'étaient pas utiles et auraient pu ne pas être dites, mais je passe.

Vous dites "lui ça fait 3 fois je le tue", sur quoi vous basez-vous pour dire ça ? Des actions passées ? Je vous laisse 24h pour vous expliquer sinon vous recevrez un avertissement pour une infraction à la règle suivante :
je ne suis ni mort et jai ni changée de métier

Bonsoir,

Ce n'est pas une histoire d'impact, je vous ai posé une question et vous n'avez pas répondu. Vous recevrez un avertissement oral pour votre infraction à la règle 2.13.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour