Actuellement

Refusée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Torres Soze

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 17/11/2024 22h09

Lieu de l'évènement * : depanneure

Explications * : 2 policier vienne nous arrêter de force, de nul part , je décide donc de fuir mais ces dernier nous rafale alors qu'on a pas d'arme apparente... ont les tue et les 2 policier quitte 5 sec après avoir été tuer...

Preuves :

Bonsoir, c'est moi et @Daryll Feignon sur le rec.

Je ne vais pas faire des jolis poèmes comme j'ai l'habitude, car vos accusations sont inutiles.

Nous recevons un call comme quoi vous êtes armés d'ailleurs si vous envoyez le rec en entier il est possible qu'on entende un citoyen à côté dire "ils font des 500", je vous dis de descendre, vous n'obéissez pas, vous représentez un danger étant donner que vous êtes armés, je tir, vous me tuez.

Ensuite, je décide de retry car je n'ai pas envie d'attendre mon cooldown.

Aucune règle ne souligne le fait qu'il est interdit de déconnecter lorsque l'on est mort, étant donner que je ne fais donc plus parti de l'action je decide de retry.

Bonjour,
avant de rafaler un véhicule sans même savoir que c'étais bien nous qui faisions les 500 faudrait peut être s'assurer qu'on soit armer et que les gens qui crient "ils font des 500" donnent des vrais infos la vous avez juste tirez sans raison et tu dis qu'on étais armer encore une fois ta 0 preuve tu nous a même pas vu sortir du véhicule

j'ai vraiment l'impression de parler dans le vide.

Nous avons eu un call police que votre lambo était armée c'est donc légitime de tirer car vous ne vous arrêtez pas.

Réellement je ne comprend pas pourquoi John doit débattre actuellement , on va pas rafaler une lambo sans raison forcement on à eu des informations avant... et on vous à rafaler et vous étiez bien armé je comprend pas pourquoi tu as fait une dds...

Bonsoir,

Si les policiers ont reçu l'info que vous étiez armés, les tirs sont légitimes. Votre vidéo ne montre pas le contraire donc aucune infraction n'est à signaler. De plus, une fois mort, ils ne peuvent plus impacter votre action. Sachant qu'ils perdent de l'argent en quittant pendant leur mort, ils sont déjà pénalisés.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour