Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Albert Morton

Membre actif
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Albert Morton

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 23/11/24 à 01h55

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : Après avoir abattu une personne qui refusait de m'écouter alors qu'elle était menotté, je retourne vers ma dépanneuse lorsqu'un véhicule me fonce dessus volontairement et me carkill sans raison apparente.
Merci d'avance.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/j8HJl7CcUHvAZHy2Q?invite=cr-MSx3OE0sMTM4MzI1MTYxLA

cette induvidu a braque mon collegue je suis remonter en vitesse dans mon vehicule et jai juste perdu le controle en repartant

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Alain Lecoq a enfreint la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elles soit armée.
Lorsque vous êtes menotté et qu'on vous donne un ordre, vous devez l’exécuter sans opposer de résistance.
Le joueur @Kenzo Mcall a enfreint la règle suivante :

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion ou changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Vous n'avez pas eu d'interaction en jeu depuis la connexion de Alain Lecoq jusqu'à cette action, par conséquent vous avez rejoint une action déjà en cours en créant un nouveau camp.

Le joueur @Alain Lecoq recevra un avertissement de poids 2.
Le joueur @Kenzo Mcall recevra un avertissement de poids 2.

Vous pouvez faire une demande de remboursement pour vous faire rembourser un montant de 1 404 €.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour