Actuellement

Refusée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [aleino drakmor

Nom de l'accusé * : albert morton + le baceux

Date et Heure de l'évènement * : 00h00

Lieu de l'évènement * : [mairie

Explications * : je descends pour négo, car on fait une po mairie, mais a ce qu'il paraît un de mes collègues à tirer sur un baceux et albert morton me menotte, j'aimerais donc savoir si un de mes collègues, on a vraiment touché un baceux et si oui je mexcuse davoir fait cette dds mais si nn j'aimerai qu'il se fasse warn

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]

Bonsoir,
Pour commencer, ce n'est pas moi qui vous ai menotté, mais mon collègue policier.
Ensuite, lors de mon arrivée sur zone avec un autre policier, nous remarquons un agent de police mort à l'entrée de la mairie. Je décide d’interroger un homme sortant de la mairie sur ce qu'il se passe, et celui-ci sort une plaque d'agent de la BAC et nous informe que les preneurs d'otages lui ont tiré dessus. À ce moment-là, des renforts arrivent sur zone, et vous décidez de descendre avec votre arme dans le dos. Ayant l'information qu'un agent de la BAC a été blessé, je demande à un agent de vous menotter et de vous interpeller.

Il serait intéressant de demander à vos collègues si l’un d’entre eux aurait tiré sur des civils/policiers en bas de la mairie, de façon volontaire ou non, sachant qu'ils ont tiré en rafale à cet endroit. Il est possible qu'une ou plusieurs balles aient blessé l'agent de la BAC en question, qui se trouvait à ce moment-là dans la mairie.

PS : J'ai potentiellement fait un /fouille sur l'agent de la BAC en question lors de son témoignage, à vérifier dans les logs.

Bonsoir, j'ai déjà demandé à mes collègues, mais ils m'ont dit que ce n'était pas eu. je fais cette dds surtout pour savoir si un de mes collègues a vraiment tav un baceux )

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Vous avez vous-meme ouvert le feu sur un agent de la B.A.C nommé @Amir Kake avant que le joueur @Albert Morton demande à vous menotter. Donc puisque vous avez ouvert le feu sur la police, elle n'est plus dans l'obligation de négocier malgré votre possession d'otage.

Votre demande est donc refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour