Actuellement

Refusée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion John Bouba
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Bouba

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [insérez votre nom en jeu] John Bouba

Nom de l'accusé * : [insérez le nom du joueur n'ayant pas respecté le règlement] X

Date et Heure de l'évènement * : [indiquez la date et l'heure approximative] 07/12/2024 12h17

Lieu de l'évènement * : [indiquez l'endroit en jeu] Rue entrepot B/C et garage de dépanneur

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement] M'ennuyant avec mon collegue, je voulais faire une course poursuite fairplay, pour provoqué la course poursuite je graille un feu rouge a contre sens, ils mettent les girophare donc moi j'avance et déside d'eventuellement me rendre, jusqu'au moment où ils me tire dessus sans raison RP valable.

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos] https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jeDVWNGg5U9GCtefJ?invite=cr-MSw1aGIsMjkwNDc0MTQ3LA

Dernière édition:
Bonjour,

Vous décidez de forcer une action à se produire (réaliser intentionnellement une course poursuite), ce qui est interdit, et ensuite vous êtes mécontents que la police vous abatte...

Afin d'obtenir une sanction équitable, je considérerais votre décès comme votre sanction.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour