Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jawed Morozov

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Jawed Billy-santros

Nom de l'accusé * :
@Krys letrailleur

Date et Heure de l'évènement * : 10/12/24 21h10

Lieu de l'évènement * : ss ville

Explications * :
Pendant que je roulais, j'ai eu un problème de connexion sans faire exprès, j'ai écrasé quelqu'un, je m'excuse. En partant, cette personne m'insulte et insulte ma mère
Je lui reproche donc d'avoir enfreint, c'est 2 règle :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jg2hVptEukgH_ZjMt?invite=cr-MSxjN2MsMjMyNzEyNjc4LA

Dernière édition:
Bonsoir,

Je prends en charge la demande, l'heure indiquée ne correspond pas à l'heure sur la vidéo et vos logs ne montrent pas d'interaction avec le joueur. De plus, votre preuve vidéo ne montre pas le moment où vous prenez le nom du joueur.

Je vous laisse 24h pour régler ces soucis.

Bonsoir

Je suis d'accord avec vous que l'heure de la vidéo et l'heure a là quel, j'ai mis sur la DDS n'est pas la mm, car actuellement, je ne suis pas en France donc mon PC a pris l'heur du pays auquel je suis.
Malheureusement, je n'ai pas le moment là où j'ai pris son nom, mais je l'ai menotté donc je pense que ça pourrait aider ?

Bonjour,

Vos logs montrent bien que vous avez menotté Krys Letailleur mais sans l'enregistrement montrant que vous le menottez, je ne peux pas être sûr que c'est lui qui a dit ces propos. La prochaine fois, fournissez la preuve en entier.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour