Actuellement

Refusée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sacha Rokasa

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : sacha rokasa / biggy halvek

Nom de l'accusé * : toby ace

Date et Heure de l'évènement * : 2h40

Lieu de l'évènement * : resi e

Explications * : je suis avec mon collegue resi e quand toby ace ainsi que des amis a lui decide de nous braquer on en tue deux et ensuite je decide de commencer les fini etant donner que plus personne devant la resi ni a l'interieur et alors toby repond donc non donc nous decidons d'att etant donner que c lui qui attaque et nous on defend et au bout de 25 min toujours aucun signe de vie alors je fais appele a un anti jeu de la part de toby

Preuves : log et clip si besoin

Hello comme on n'a parlé en OOC j'étais sniper, j'allais pas push au sniper surtout que dedans vous étiers AR - AK, Puis c'est pas si j'étais caché dans une montagne a attendre j'étais sur résidence.

Puis dans le cas ou tu fait une DDS sur moi sans clear la zone et faire des prière c'est du
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.

On va venir au faite de ton collègue @Biggy Halveque qui demande en /SMS ou je suis a @Sarah Nikara en pleine scène d'action dans la tranche de l'horaire indiqué dans la DDS.

Cordialement @Toby Ace

4000_62.jpg

Bonjour,

Aucune règle n'a été enfreinte par qui que ce soit durant cette action.
Rester sur ses position n'est pas interdit, cependant si l'action dure trop longtemps (1h-1h30) un modérateur en jeu peut redynamiser l'action.

Demande refusée.
Bien à vous,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour