Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jawed Morozov

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Jawed Billy-santros @Alvore Salamanca @khylian lore

Nom de l'accusé * : @Darke Kumar

Date et Heure de l'évènement * : 17/12/2024 entre 21h35 et 37

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * : Bonsoir, je prenais mon service quand tous d'un coup, j'entends une voix qui m'appelle en me retournant, je vois un menotté qui dit que je suis un clown (mais je passe) je prends en charge sa procédure avec l'accord du B.A.C
Pendant la procédure, je lui ai demandé de me suivre, mais il ne me suivra pas et dit ouvertement "je ne nous suivrai pas " je l'accuse donc d'avoir enfreint la règle :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jiVtBXON6FT2HI-gm?invite=cr-MSxDTkcsMjMyNzEyNjc4LA

Bonsoir,

Suite à différentes analyses et la mise en place des logos, le jugement est tel que @Darke Kumar a bel et bien enfreint la charte réglementaire conformément à la règle 1.7.

En effet, des lors que vous êtes sous la menace d’une arme et sous l’emprise des menottes vous êtes dans l’obligation de vous soumettre aux ordres donnés. C’est primordiale afin de respecter les normes du rôle play.

Étant donné que c’est votre première fois vous n’écoperez uniquement que d’un avertissement de poids 0.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour