Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jawed Delmarez

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Jawed Billy-santros @Antoine Marino

Nom de l'accusé * : @Thommas Orion

Date et Heure de l'évènement * : 20/12/2024 22h36

Lieu de l'évènement * : Tunnel, caserne de pompier

Explications * : Bonjour, je fessais une course poursuite avec une lambo rose quand soudain sa voiture explosa menottant la conductrice, elle ne veut pas rentrer dans la voiture de police
Je l'accuse donc d'avoir enfreint la règle :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jkqnx8QIQm7-SQQvX?invite=cr-MSxQZ1UsMjMyNzEyNjc4LA

J'oubliais, il a rangé ses menottes alors que je devais le menotter, il a donc enfreint la deuxième règle qui est :
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
1734784183755.png

Bonjour @Jawed Billy-santros,

Suite à l'analyse de vos logs ainsi que le visionnage de votre extrait vidéo, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Thommas Orion se rend coupable d'infraction au code 1.7 du règlement général, voici un rappel de la règle;

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 3 (récidive x2) concernant son manquement au code 1.7 du règlement général

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour