Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jawed Delmarez

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Jawed Billy-santros @Dogan Mcfly-tavarez @Antoine Marino

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 22/12/24 14H58

Lieu de l'évènement * : Planque

Explications * : Bonsoir, pendant que je fessais mon inter planque, j'ai mis un suspect dans la voiture, quand je reviens au véhicule, il a disparu, je l'accuse d'avoir enfreint la règle :
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

PS : je pense que c'est @Antoine Marino qui l'a menotté

Preuves : LOGS

Bonjour @Jawed Billy-santros,

Suite à l'analyse de vos logs, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Alozon Ferero s'est effectivement rendu coupable d'infraction au code 2.9 ainsi qu'au code 1.22 du règlement général. Voici un rappel de ces règles;

1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.

En effet, le joueur a volontairement déconnecté lors de son arrestation, puis s'est reconnecté quelques temps après en reprenant tranquillement sa vie.

De ce fait, l'accusé se verra notifié d'un avertissement de poids 1 concernant ses infractions au code 1.22 ainsi qu'au code 2.8 du règlement général.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour