Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jawed Delmarez

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Jawed Billy-santros

Nom de l'accusé * : @Otis Tool

Date et Heure de l'évènement * : 02/01/25 16 h 30 (approximativement)

Lieu de l'évènement * : Coter mairie

Explications * : Pendant que je fessais mon inter appart Otis Tool est venue en flic pour me dire qu'il a fait un ticket et les modo vous voir dans les logs que je l'ai tué
Je l'accuse d'avoir enfreint les règle suivante :
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
(Pour mieux comprendre, je l'ai tué au comico, car il n'écoutait pas mes ordres https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds-ddr.38893/#post-136935)

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jprveAqNoq_t84qiW?invite=cr-MSxpY3ksMjMyNzEyNjc4LA

Bonjour @Jawed Billy-santros,

Suite à l'analyse de votre enregistrement ainsi que lecture de vos logs, j'ai pu établir la conclusion suivante,

Le joueur @Otis Tool se rend coupable d'infractions aux codes 5.4, 5.5 ainsi que 1.4 du règlement général. Voici un rappel de ces règles;

1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

En effet, il n'est pas toléré d'évoquer des actions passées ainsi que de signifier à un autre joueur que vous ayez fait une demande de sanction à son encontre. De plus, le canal vocal est un lieu réservé au roleplay.

De ce fait, le joueur @Otis Tool se verra notifier d'un avertissement de poids 2 concernant ses manquements aux règles 5.4, 5.5 ainsi que 1.4 du règlement général.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour