Actuellement

Refusée DDs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vicky Hagrid

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Gaspard louvard

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 23 H 20

Lieu de l'évènement * :
BAnque

Explications * :

JE braque banque avec des collegues j'arrive banque je prend l'otage je ressort et le flic me tue

Preuves : Recs a doonner mp

Bonjour,

Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma disposition, tels que les logs ainsi que la preuve vidéo, je vais vous donner ma conclusion suivante :

Sur la vidéo et via les logs, j'ai observé que vous avez commencé votre braquage de banque sans aucun otage en votre possession. Vous avez décidé, bien après avoir commencé votre braquage, de prendre un otage. Cependant, vous n'avez signalé à personne, ni via un mégaphone ni de façon orale, à un quelconque policier, que vous aviez un otage en votre possession. Par la suite, " l'otage " que vous comptiez prendre était une personne lambda devant la banque, qui n'était pas menottée. Du point de vue externe, celui du policier accusé, il lui était strictement impossible de déterminer que cette personne était un "otage", car elle ne l'était tout simplement pas. Il vous a donc abattu au même moment où vous comptiez la prendre en otage, mais dans les faits, il n'en était pas un.
Ainsi, l'accusé dans la demande de sanction est dans son droit.

Votre demande se verra donc
refusée.

Bien à vous,
Oliver Mara.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour