Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Daniel Tacos

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Daniel Tacos, Liam Dasilva

Nom de l'accusé * : Carl harteman

Date et Heure de l'évènement * : Aujourd'hui à 14h33

Lieu de l'évènement * : Appart

Explications * : Un medecin soigne un collègue en pleine action et moi aussi alors qu'on a rien demander ducoup on demande a un collègue de nous tirer de su pour nous remetre à la vie qu'on était car on voulait pas quitte l'inter et après ça on a dis au medecin que si il re soigne encore une fois en l'abbat il a re soigner donc je l'es abbatu est j'ai perdu 1200

Preuves :https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jvYgvcAJI4zwUuDxE?invite=cr-MSxoaUksMzE5MDM3ODU1LA

Dernière édition:
Ah oui quand le collège m’a tirer de su j’ai oublier que j’étais à 12 car je voyais noir ducoup je me suis dis que c’est bon

Bonjour @Daniel Tacos,

Malheureusement, le médecin ne brise aucune règle du règlement. De ce fait, je ne le sanctionnerai pas. Il est nécessaire de se souvenir que certains joueurs sont nouveaux, et qu'ils ne connaissent pas l'ensemble des conditions précises relatives aux actions: soyez indulgent quant à ces personnes.

De plus, vous aviez le choix de le menotter suite à son entrave à votre intervention: vous avez de vous-même décidé de le tuer, il faut en assumer les conséquences.

Par ailleurs, je rappel la pratique de se faire tirer dessus pour contrer les soins prodigués n'est pas considérée comme RP. Il est d'usage de quitter l'intervention, sous peine de sanction.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

W.O.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour