Actuellement

Refusée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [moktar kavok

Nom de l'accusé * : razmo ratz

Date et Heure de l'évènement * : [12h15 a 12h20 je suppose

Lieu de l'évènement * : /sms

Explications * : [j'étais en train de braquer la rési b lorsque razmo ratz et son collègue arrive la braquer après moi, dcp, je l'ai prévenu et j'ai rangé mon arme par la même occasion que je la braque déjà, mais ça n'avait pas l'air de l'impacter, il a donc continué son braquage en gâchant le mien , les braqueurs meurt par les def rési b, je fuis donc dans le recoin rési c en attendant d'être démenotté suite à ça il fait du 5.5 en sms en me disant rembourse snn dds de plus, il a même parlé de ma sœur alors qu'elle n'a rien fait de spéciale dans l'action, car elle n'a même pas gmod donc je suis dans l'incompréhension la plus totale.

Preuves : log plus screen si besoin

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour m’être emporté au départ, car j’avais cru à tort que c’était lui qui m’avait car kill. C’est dans cet état d’esprit que j’avais demandé un remboursement en OOC , dans le but d’éviter toute escalade en DDS. Après vérification, il s’est avéré que ce n’était effectivement pas lui.

Par la suite, j’ai appris que le responsable était Mathis Chiamev. Cependant, ce dernier a continué à dire que ce n’était pas lui, tout en ajoutant : “T’es bouché ou quoi ?”. Cette remarque m’a particulièrement agacé, car j’avais déjà compris la situation et décidé de lâcher l’affaire avec lui ca ma donc agacé .

Je tiens à m’excuser pour mes propos, car je reconnais que je n’aurais pas dû réagir de la sorte, même sous le coup de l’agacement ca ne se reproduira plus
.

Dernière édition:
Très bien, à la demande de l'auteur je ferme cette discussion.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande classée sans suite.

W.O.+

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour