Actuellement

Acceptée dds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lev Aja
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lev Aja

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Marie Aja

Nom de l'accusé * :
toute la resi d

Date et Heure de l'évènement * : 22/01/25 13H30 je pense jusuqu'a 14h aux environ

Lieu de l'évènement * : resi d

Explications * : ont braque resi d tout se passe bien donc je vais colline je voit 4,3 personne dans la resi armer donc je les tav apres j'avance avc ma voiture ont me raffale j'ai 1hp ils etait 2 personne je me rend il m'enferme dans une voiture apres j'arrive a sortir de leur voiture je tourne autour des resi et je voit pleins de personne back ou dans le jardin ou en haut franchement il etait facile 8 a 10 dans la resi a farm ou back illegalement et au moment que je win l'act je vais dans le jardin et je voit que 4 tas alors qu'il etait au moin 10 etant donner que mes collegue ont eux aussi fait -3 -2 et -2 plus moi qui est fait -2 quand j'etait colline jardin pour un final de quatre tas donc je les accuse de join ou dco en act

Preuves : logs

Bonjour @Marie Aja,

Afin d'identifier l'ensemble des acteurs de cette DDS, il me faut les noms des personnes ayant braqués avec vous et ayant impacté l'action (en blessant par balle les défenseurs) sans quoi je ne peux traiter cette demande. Je vous laisse les prochaines 24h afin de procéder.

En vous souhaitant une bonne journée,

Bonjour à tous,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir les conclusions suivantes;

Les joueurs @Enzo Zarfal, @Mateo Tartempion ainsi que Lisa Boyer se rendent coupable de différentes infractions au sein de cette action. En voici le détail;

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

En premier lieu, @Enzo Zarfal prit la décision de ramasser quelques champignons malgré le début de l'action. Ceci représente une infraction au code 2.5 du règlement général.

Secondement, @Mateo Tartempion rejoint l'action en tant que policier après son début, mais également après son changement de métier: ce qui constitue une infraction au code 2.8 du règlement général.

Quant à @Lisa Boyer, celle-ci prit la décision de quitter le serveur malgré son farm dans la résidence D. Cela constitue également une infraction au code 2.9 du règlement général.

De ce fait, les joueurs concernés recevront les sanctions suivantes;
Par ailleurs, @Marie Aja est éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 3000e concernant le farm perdu.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour