Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Colisse

Membre
Animateur Radio
Nom du complaignant * : Mike Colisse

Nom de l'accusé * : x (log)

Date et Heure de l'évènement * : 00:00 23/01/2025

Lieu de l'évènement * : banque

Explications * : je suis arrivé a la banque je savais pas que y'avais un braquage y'avais pas encore le périmètre a l'endroit ou je suis passer et j'ai pas fait attention au flic il y 'en a depuis un moment donc je me fais arrêté je lui présente des excuse et je dit que j'ai pas vue et la il me freekill mais j'avais mal entendu quand il m'a dit de monté je finissais ma phrase je disais que c'étais une erreur il a pas chercher a tazzé il m'a freekill j'en ai marre de ce rp je voulais chill j'avais pas fait attention au flic je vous promet et j'essayé d'expliqué la situation a son collègue il ne m'a même pas laisser jouer

Preuves :

Bonsoir, je vous ai ordonné 3 fois de monter dans la voiture, ce que vous n'avez pas fait, même menotté et menacé par une arme. Je vous ai donc abbatu.
Je rapelle d'ailleurs que:
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Dernière édition:
si on regarde bien sur mon rec on l'entend dire de monter 2fois et pas 3 mais moi je cherché juste a me faire comprendre et parler a l'autre policier tu t'amuses a arrêté les gens pour rien les scènes sont mauvais et c'est dommage

Bonjour @Mike Colisse

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante

Le joueur vous ayant abattu n'est coupable en rien de vos accusations. En effet, du moment que vous entrez dans un périmètre de police, vous vous rendez coupable d'intrusion: le fait de vous mettre dans une voiture de police est la procédure classique.

Malheureusement, malgré les demandes consécutives du commandant de police, vous vous obstinez à vouloir discuter au lieu d'obéir, ce qui constitue une infraction au code 1.7 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 3 (Rx1) concernant votre manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour