Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jean crayon

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jean Crayon

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 23/01/2025 a environ 12h00

Lieu de l'évènement * : Résidence A

Explications * : À Résidence A, lorsque je suis sorti, les policiers m’ont menotté et fait monter dans leur voiture, juste derrière la résidence A. Pendant ce temps, j’ai entendu quelqu’un ramasser tous mes champignons, et mon compteur Dino Farm a commencé à diminuer. En revenant dans la résidence, il ne restait ni mes champignons ni mes pots.

Preuves : logs

Bonjour @jean crayon,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments donnés, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Mouloud Boucabadi se rend coupable d'infraction au règlement général. En voici le détail;

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.

En effet, je remarque quelques irrégularités concernant du ramassage en action, mais pas que! Le joueur s'est permit de voler dans deux résidences, à plusieurs joueurs différents. Par manque de preuve, je ne le sanctionnerai pas concernant le 4.4.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 2 concernant ces différents agissements.

Les joueurs suivants sont invités à rédiger une demande de remboursement;
En vous souhaitant une bonne après-midi,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour