Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tangi Guts

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tangi Guts

Nom de l'accusé * :
jean crayon , Idriss Gareau et x

Date et Heure de l'évènement * : 23h

Lieu de l'évènement * : ss campagne

Explications * : j'étais en course poursuite avec la police quand ils tirent sur mes pneus jusque la je comprend mais après ils explosent ma voiture en tirant partout.

Preuves : le rec arrive merci

Bonjour @Tangi Guts,

Les accusés sont @jean crayon, @Safin Baxter, Idriss Gareau et moi même (bien que je ne sois pas certain que nous ayons tous tiré sur le véhicule).

Nous en étions à notre deuxième course poursuite avec vous dans un délai de 20 minutes. Se sont d'ailleurs des courses poursuites que vous avez lancé volontairement, sans doute par ennui puisque pour la première vous nous rentrez dedans volontairement afin de déclencher une course poursuite et pour la deuxième on vous demande juste de vous arrêter puisque vous roulez avec un pneu crevé.

Dans la course poursuite faisant l'objet de la DDS, voyant que celle-ci s'éternise, nous commençons à discuter entre nous comme quoi il serait nécessaire d'ouvrir le feu pour crever vos pneus. Chose que nous essaierons de faire juste après, mais il semblerait que nous ayons été plusieurs à le faire en même temps menant à la destruction de votre véhicule.
Sur mon rec vous pourrez constater que je prend le temps de viser le bas du véhicule et que je ne tire que quelques balles.

Enfin nous vous avons arrêté suite à cela pour conduite dangereuse et délit de fuite et votre ami @Kylian Rolzen pour complicité. Vous choisirez une procédure classique pour gagner du temps, vous demanderez de soins (j'ai appelé des secours), mais vous vous garderez bien de nous dire que vous avez faim afin de mourir et d'éviter la prison.

Pour conclure votre force rp et votre refus continu de vous arrêter nous aura forcé à ouvrir le feu et entrainera malencontreusement la destruction de votre véhicule.
Je conserverai les recs de ces courses poursuites d'ici à ce que la modération traite la DDS.

Bonjour @Tangi Guts,

Au vu de la situation particulière dont vous faites l'objet, je ne souhaite pas sanctionner les policiers vous ayant tiré dessus. En effet, il semble que les tirs visant les pneus ont fait l'objet d'un effet boule de neige: ce qui fait parti des aléas du RP.

J'appellerai à plus de vigilance l'ensemble des policiers présents sur cette scène sur ce genre de cas précis: il restait encore une chance de ne pas détruire son véhicule.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne après-midi,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour