Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Daniel Tacos

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Daniel Tacos

Nom de l'accusé * : Jackie Kov

Date et Heure de l'évènement * : 15h48

Lieu de l'évènement * : Route hopital

Explications * : J'était entrain de marcher en bac et cette personne dis qu'il aime pas la police je le mennotte je lui dis de me suivre il veux pas je le taze il veux pas je sort mon arme légère pour qu'il me suit et il refuse et j'ai perdu 400.
Je l'accuse donc pour :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Preuves :

Bonjour @Daniel Tacos,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Jackie Kov se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.7 du règlement général. Voici un rappel de la règle;

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

En effet, lorsque vous êtes pointé par une arme et menotté, vous vous devez d'obéir aux ordres: ce qui n'est pas votre cas au sein de cet enregistrement.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 1 concernant son manquement au règlement général.

Vous êtes par ailleurs éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 400e.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour