Actuellement

Acceptée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Charle Lacroix

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * 2025 02 01 a 23H01

Lieu de l'évènement * :
Mairie

Explications * : je suis en ville comme Maire et je prend une tête par une arme puis après on me met sur le toit ss ville pour pas que un médecin me sauve

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jBSvDKQkhdYyk_XRH?invite=cr-MSxOTnUsMjg5Mzc3ODkwLA

Bonjour @charle lacroix,

Suite à l'analyse de l'ensemble des informations mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Consentin Kaiba se rend coupable d'infraction au code 1.2 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

En effet, rien ne justifiait la mort du joueur ci-dessus. Vous devez avoir une raison valable afin d'abattre un joueur.

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 1 concernant votre manquement ci-dessus.

Le complaignant est éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 732e concernant votre mort injustifiée.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour