charle lacroix Membre 4 Fév. 2025 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Charle Lacroix Date et heure * : x Montant et/ou inventaire * : 732€ Explication * : dds accepter et on ma dit que j'ai le droit a un remboursement Vidéo/photo ou DDS * : dds
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Charle Lacroix Date et heure * : x Montant et/ou inventaire * : 732€ Explication * : dds accepter et on ma dit que j'ai le droit a un remboursement Vidéo/photo ou DDS * : dds
Wolfgang Oven Modérateur Référent Modérateur Référent Modérateur Senior Animateur Radio 6 Fév. 2025 #2 Bonjour @charle lacroix. Veuillez transmettre le lien de la DDS concernée. En vous souhaitant une bonne journée.
Bonjour @charle lacroix. Veuillez transmettre le lien de la DDS concernée. En vous souhaitant une bonne journée.
Wolfgang Oven Modérateur Référent Modérateur Référent Modérateur Senior Animateur Radio 11 Fév. 2025 #3 Bonjour @charle lacroix, Je vous laisse 24h supplémentaires afin de transmettre la DDS concernée. En vous souhaitant une bonne journée.
Bonjour @charle lacroix, Je vous laisse 24h supplémentaires afin de transmettre la DDS concernée. En vous souhaitant une bonne journée.
Wolfgang Oven Modérateur Référent Modérateur Référent Modérateur Senior Animateur Radio 12 Fév. 2025 #4 Bonjour, Délai dépassé, je ferme la demande. En vous souhaitant une bonne journée.