Actuellement

Acceptée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Charle lacroix

Nom de l'accusé * :
Rey kyoto

Date et Heure de l'évènement * : 2025 02 05

Lieu de l'évènement * : commissariat

Explications * : alors que je l’arrête pour complicité il insulte un agent sur le chemin puis après la procédure quand il vas dans sa cellule il me dit te tes juste un gros rageux de merde puis me dit non ta gueule

Preuves :https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...X4KdNpW8RNod?invite=cr-MSw1U3MsMjg5Mzc3ODkwLA

Bonjour @charle lacroix,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Rey Kyoto se rend coupable de deux infractions que je listerai dès maintenant;

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

En effet, au sein de votre enregistrement, je remarque un manque de respect concret, alors que l'accusé est menotté

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 2 concernant ses manquements au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour