Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

michel jadin

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Michel Jadin

Nom de l'accusé * : abdouli sloukouvi , francis laforet , olivier squelette , et x

Date et Heure de l'évènement * : 07/02/25 22h20

Lieu de l'évènement * : comico autoroute foret résidence

Explications * : je suivais la c1 car elle avait fait quelques manquements au code de la route elle m'insulte quand je la dépasse puis me percute et fais demi tour sur l'autoroute je sors et la pointe en m'identifiant comme agent de la police ils ne souhaitent pas s'arrêter je les percutes et retournes leurs véhicules ils m'insultes + no fear et hrp vocale vers ss camp je les abats 1 a 1 après de nombreux avertissement
heure des morts :
22h25 - 800 $
22h27 -1200$
22h27-1600$
22h27-2000$
nous avons donc un non respect des règles :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
Preuves :

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Les joueurs suivants Francis Laforet et Abdouli Sloukouvi ont insulté le joueur @michel jadin de "suceur" et lui ont dit "tg". De plus, les joueurs Olivier Squelette, Sacha Santana, Francis Laforet et Abdouli Sloukouvi ont refusé de suivre vos ordres alors qu'ils sont menottés et pointés par une arme.

Dans les faits, les joueurs Francis Laforet et Abdouli Sloukouvi ont enfreint les règles suivantes :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.