Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jean Arte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Arte

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jean Arte

Nom de l'accusé * : X (personne tué par @Alibert Millions a 12h12 environ )

Date et Heure de l'évènement * : 16/02/2025 a 12h15

Lieu de l'évènement * : SS Ville

Explications * : Cette personne après s'est faite tuer par Alibert est venu se plaindre directement a lui et a utilisé des thermes Hrp ( il faut savoir également qu'apparemment il n'a pas été freekill car Alibert m'a dis qu'il était menotté et qu'il ne respectait pas les ordres )(mais je n'était pas la donc c'est incertain ): Cette personne a enfreint les règles suivantes :

1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
Preuves :

Cordialement

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jean Arte

Nom de l'accusé * : X (personne tué par @Alibert Millions a 12h12 environ )

Date et Heure de l'évènement * : 16/02/2025 a 12h15

Lieu de l'évènement * : SS Ville

Explications * : Cette personne après s'est faite tuer par Alibert est venu se plaindre directement a lui et a utilisé des thermes Hrp ( il faut savoir également qu'apparemment il n'a pas été freekill car Alibert m'a dis qu'il était menotté et qu'il ne respectait pas les ordres )(mais je n'était pas la donc c'est incertain ): Cette personne a enfreint les règles suivantes :

Preuves :

Cordialement
Je ne peut que confirmer merci @Jean Arte

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai p établir la conclusion suivante;

Le joueur @Jason Sheinne se rend bel et bien coupable d'infraction au code 5.4 ainsi que 1.4 du règlement général. Voici un rappel de ces règles;

1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

En effet, il est interdit de revenir après une mort discuter de ce qu'il s'est passé. Souvenez-vous que vous devez oublier l'entièreté des événéments s'étant déroulé à ce moment là. De plus, la mention de termes HRP comme "freekill" est également prohibée.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 1 concernant les manquements cités ci-dessus.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour